FESTIVAL 100% GRATUIT à Cleppe
23 août 2016Pour la 15ème année, le festival Les Arts S’en Mêlent vous donne rendez-vous du 26 au 28 août à Cleppé (42110) pour trois jours de musique et de fête !
LINE KIPIT / 20H30
Line Kipit est un groupe de Rock Français d’une nouvelle vague, surprenant, touchant et entraînant. Dès la présentation de leur premier album « Flipper », les concerts qu’ils ont proposés ont conquis un public grandissant avec des spectacles uniques. Progressifs, ils marient à la perfection des chants et des mélodies aériennes à des passages énergiques, électriques et rythmés. En clair, de quoi régaler les oreilles!
MESCLADÌS / 21H30
Qu’est-ce que Mescladìs ? De la musique latine ? De la chanson française ? Ou italienne ? De la bossa, du rock, du jazz ? Et bien c’est un peu tout cela. Mescladìs en occitan signifie mélange. Influencée tout aussi bien par Santana, que Fabrizio De Andrè ou encore Lavilliers, la cuisine musicale de Mescladìs est un assemblage de saveurs que ses six musiciens vous invitent à venir découvrir.
GREEN-PAPER / 22H45
Green-Paper puise sa source dans les origines du rock. Inspiré de Led Zeppelin, Gun’s and Roses ou encore Noir Désir, Green-Paper propose un univers basé sur la puissance et la mélancolie. Une batterie aérée qui s’apparente au jeu de John Royster Junior appuie une basse groovy où le silence est maître. La dualité du jeu des deux guitaristes ajoute une touche Hard Rock et Blues où s’entremêlent opposition et complémentarité. Par dessus ce mélange musical s’ajoutent des poèmes à l’écriture réfléchie et picturale, à l’image d’Alain Bashung, ou The Doors. Évoluant sur une formation « classique », le groupe propose un set et un genre propre à lui même, tout en embarquant le spectateur dans un monde où la musique est reine. Green-Paper jongle entre force et douceur, et aspire à repousser la limite des genres.
Pour connaitre la suite du programme c’est ici