Menu

Un clic pour “Radio Ondaine vient vous voir”

28 septembre 2016 - Local et régional, Politique, Saint-Etienne
Un clic pour “Radio Ondaine vient vous voir”

Pourparlers soutient l’action “Radio Ondaine vient vous voir” . ce projet permet de rompre l’isolement des personnes âgées et valorise  l’unité de soin longue durée de l’hôpital Le Corbusier de Firminy.

“Radio Ondaine a obtenu en juin le prix d’honneur 2016 “Lauréat LOIRE” par la Fondation de France ; une distinction qui met en lumière les actions qui s’inscrivent dans une démarche durable, permettant de renforcer les liens sociaux, d’inspirer de nouvelles initiatives et de construire des innovations sociales.

Le projet primé ” Radio Ondaine vient vous voir!” permet de rompre l’isolement des personnes âgées tout en valorisant les capacités et le bien être des patients de l’unité de soin longue durée de l’hôpital Le Corbusier de Firminy.

Radio Ondaine délocalise une fois par mois, son émission phare  “un air d’accordéon” au service animation de l’USLD l’hôpital. Les résidents sont mobilisés pour co-animer l’ émission avec l’équipe de Radio Ondaine. Les familles des résidents sont invités aussi à participer et à partager ces moments conviviaux . Aujourd’hui, ce projet est soumis au vote des internautes…et une récompense financière sera attribuée au projet récoltant le plus de soutiens. Seul projet de la Loire, nous avons besoin de vous et de tout vos contacts pour faire perdurer cette action.

Cette action est menée depuis deux ans à l’Unité de Soin Longue Durée de l’Hôpital Le Corbusier de Firminy.

Cliquez sur ce lien avant le 7 octobre 2016 http://desprojetsdavenir.fondationdefrance.org/projet/radio-ondaine/215

En votant pour le projet  ‘Radio Ondaine vient vous voir” , vous apportez un rayon de bonheur à nos anciens et aux résident de l’hôpital de Le Corbusier

Nous comptons sur vous !!!!!!!!”


Farid BOUABDELLAH Président de  RADIO ONDAINE

E-mail : ondaine@club-internet.fr
Site
: www.radio-ondaine.fr

 

Photo du profil de Jean-Pierre Jusselme
Pourparlers est son troisième enfant numérique. Après une webradio éphémère, “Radio Libertés”, et une régie mulitmédia “CPC 3.00”, l’heureux papa est ravi de partager la venue au monde de www.pourparlers.eu. Ce dernier venu entre sur la Toile et fait ses 1eres dents. Il passe déjà en mode “rebelle”. A suivre…

Laisser un commentaire

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com

Pourparlers : Welcome !

Authorize

Mot de passe oublié

Inscription

X
%d blogueurs aiment cette page :