Et moi qu’est-ce que je peux faire ? Réponse le 24 septembre

Et moi qu’est-ce que je peux faire est le thème du 2nd Forum Ouvert dans la Loire.  Il se déroulera Samedi 24 septembre à l’Amicale Laïque du Crêt de Roch 16 rue Royet à Saint-Etienne.

ctc42Le Collectif pour une Transition Citoyenne, ce sont 35 Associations fédérées dans l’esprit du « Penser Global » et dans le concret de « l’Agir Local ». Ils avaient organisé notamment la venue au Mélies Saint-François de François Ruffin pour son beau film « Merci patron » soirée qui avait été relayée dans nos colonnes. Le Forum ouvert est une façon dynamique de travailler ensemble dans une ambiance conviviale. Chacun apporte ses idées, son expérience pour créer ou développer des initiatives ou des projets collectifs. « A  partir de la méthode du Forum ouvert, l’objectif  est de faire émerger une quinzaine d’actions collectives puis fédérer et pérenniser ces actions dans le temps » expliquent les membres du CTC42. Il sera suivi à 20h00 de la diffusion du film « Demain » le beau film de Cyril Dion et Mélanie Laurent.

Renseignements Complémentaires : CTC 42 : Collectif pour une Transition Citoyenne dans la Loire site : http://loireentransition.com/

ctcloire@gmail.com Tel 06 28 06 18 19 http://www.loire-site.org/

 

Pourparlers est son troisième enfant numérique. Après une webradio éphémère, « Radio Libertés », et une régie mulitmédia « CPC 3.00 », l’heureux papa est ravi de partager la venue au monde de www.pourparlers.eu. Ce dernier venu entre sur la Toile et fait ses 1eres dents. Il passe déjà en mode « rebelle ». A suivre…

  • Pourparlers est son troisième enfant numérique. Après une webradio éphémère, « Radio Libertés », et une régie mulitmédia « CPC 3.00 », l’heureux papa est ravi de partager la venue au monde de www.pourparlers.eu. Ce dernier venu entre sur la Toile et fait ses 1eres dents. Il passe déjà en mode « rebelle ». A suivre…

Laisser un commentaire