« Histoires extraordinaires – Expériences amusantes »

Face au succès de sa conférence du 15 septembre dernier, l’écrivain Bernard Werber se livrera à nouveau à un exercice inédit dans « Histoires extraordinaires – Expériences amusantes », le Mercredi 23 novembre 2016 au Théâtre Les Feux de la Rampe à Paris.

Pendant deux heures et demie, l’écrivain (révélé par sa saga « Les fourmis »), racontera une quinzaine d’histoires extraordinaires et authentiques, dont il a été le protagoniste.
Des histoires qui feront voyager les spectateurs dans l’espace et dans le temps. Pour ses débuts sur scène, Bernard Werber proposera un spectacle improvisé en direct, à partir d’une trame de quelques lignes. Celui-ci s’achèvera par une séance d’hypno-relaxation.
Bernard Werber est l’un des auteurs français les plus célèbres à l’étranger. Écrivain de l’impressionnante et très populaire trilogie des Fourmis, Bernard Werber est également connu pour son Encyclopédie du savoir relatif et absolu, où il fait montre d’une importante culture générale à travers de nombreux petits articles qui titillent la curiosité du lecteur. Son show, dont la première représentation avant tournée a lieu sur la scène des Feux de la Rampe, est à l’image de ce bouquin riche en anecdotes et en expériences.

Bernard Werber, seul sur scène, propose moins un spectacle qu’une conférence interactive, où il discute de sujets importants en se baladant sur la scène (à la manière américaine), en impliquant régulièrement son public qu’il questionne et fait rire. Il dessine ainsi un parcours amusant et didactique à travers des questionnements contemporains, mystiques et scientifiques, et raconte mille et une histoires passionnantes.

Informations pratiques :

Bernard Werber
Aux Feux de La Rampe
15 septembre 2016, à 20h
Tarifs : de 20€ à 40€
Réservez en ligne ou au 01 42 46 26 19

Enregistrer

Photo du profil de Jean-Pierre Jusselme
Pourparlers est son troisième enfant numérique. Après une webradio éphémère, « Radio Libertés », et une régie mulitmédia « CPC 3.00 », l’heureux papa est ravi de partager la venue au monde de www.pourparlers.eu. Ce dernier venu entre sur la Toile et fait ses 1eres dents. Il passe déjà en mode « rebelle ». A suivre…
  • Photo du profil de Jean-Pierre Jusselme
    Article By :
    Pourparlers est son troisième enfant numérique. Après une webradio éphémère, "Radio Libertés", et une régie mulitmédia "CPC 3.00", l'heureux papa est ravi de partager la venue au monde de www.pourparlers.eu. Ce dernier venu entre sur la Toile et fait ses 1eres dents. Il passe déjà en mode "rebelle". A suivre...

Laisser un commentaire