L’art déménage avec Beaulaigue

En 2014, pour fêter les 50 ans de son entreprise de déménagement, Norbert Beaulaigue a eu l’idée originale d’organiser une exposition artistique au sein même de ses entrepôts. Deux plus tard, il  a remis ça. Du 6 au 16 octobre, les boxes de l’entreprise ont de nouveau servi de cimaises à une quarantaine d’artistes ligériens. Un véritable labyrinthe de plus de 3 000 m² où le public a pu découvrir peintures, sculptures et photographies, mais aussi travail sur cuir, joaillerie, couture, céramique… « Différents styles ont été représentés, mais toujours dans le moderne et le contemporain », précise Norbert Beaulaigue.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Dem art 7
Dem art 7
« 1 de 24 »

Enregistrer

Enregistrer

Pourparlers est son troisième enfant numérique. Après une webradio éphémère, « Radio Libertés », et une régie mulitmédia « CPC 3.00 », l’heureux papa est ravi de partager la venue au monde de www.pourparlers.eu. Ce dernier venu entre sur la Toile et fait ses 1eres dents. Il passe déjà en mode « rebelle ». A suivre…

  • Pourparlers est son troisième enfant numérique. Après une webradio éphémère, « Radio Libertés », et une régie mulitmédia « CPC 3.00 », l’heureux papa est ravi de partager la venue au monde de www.pourparlers.eu. Ce dernier venu entre sur la Toile et fait ses 1eres dents. Il passe déjà en mode « rebelle ». A suivre…

Laisser un commentaire