Soyez BCBG

Soyez BCBG

Les tarifs hommes du pressing de Paris soyezBCBG pour un label haute qualité.La start-up lauréate de Réseau Entreprendre est née d'un constat : les contraintes rencontrées par les utilisateurs de pressings et cordonneries, contraintes qu'on également rencontrées les 3 fondateurs Thomas Arnaudo, Matthieu Brochen et Thomas Carles dans leur ancienne vie professionnelle. Ils ont donc lancé le concept en février 2015 avec la volonté d'offrir un service de qualité novateur aux actifs urbains. Une promesse : révolutionner le monde du pressing, de la retouche et de la cordonnerie en venant chercher à des horaires pratiques vos affaires à votre domicile ou votre travail et vous les livrer nettoyées, repassées et réparées sans vous ruiner. Tout en portant une importance toute particulière à la protection de l'environnement, avec des livraisons réalisées en triporteurs et scooters électriques. Ils sont également conseillers du mouvement BCBG et french lifestyle sur lequel ils communiquent à travers leur blog (http://bit.ly/blogbcbg).

La startup compte déjà douze collaborateurs, et ce, sans compter les grooms chargés des livraisons aux particuliers et aux entreprises. nous explique : « Il est essentiel pour nous de participer à la création d'emploi en France, d'autant plus dans le contexte économique actuel. Avant même de commencer à nous verser notre propre salaire, nous avons embauché deux personnes, qui sont désormais en CDI " explique Thomas Arnaudo, Président.   La petite entreprise a de grands projets futurs. En effet, depuis cet été, l'équipe existante ne cesse de croître : nouveaux grooms, nouveau CMO (Directeur marketing), nouveaux CTO (DSI). Dans les trois ans à venir, elle souhaite également embaucher de nombreux collaborateurs à toutes les échelles et dans tous les domaines : logistique, groom, marketing mais aussi communication. Chaque salarié correspond donc à un diplôme et à un savoir faire particulier, que valorise soyezBCBG.

 

  • Photo du profil de Jean-Pierre Jusselme
    Article By :
    Pourparlers est son troisième enfant numérique. Après une webradio éphémère, "Radio Libertés", et une régie mulitmédia "CPC 3.00", l'heureux papa est ravi de partager la venue au monde de www.pourparlers.eu. Ce dernier venu entre sur la Toile et fait ses 1eres dents. Il passe déjà en mode "rebelle". A suivre...

Laisser un commentaire