Changer 2017 !

14 candidats ont accepté de créé leur profil pour répondre aux pétitions de Changez 2017 qui a pour but de remettre le citoyen au coeur de l’élection.

À 6 semaines du premier tour, nous vous permettons de comparer leurs réponses aux pétitions les plus populaires que vous avez lancées ou signées.

Cliquez ici pour découvrir les réponses des candidats aux pétitions

Plus de 40 réponses ont été publiées sur les sujets qui vous tiennent vraiment à coeur. Un signe que votre appel à un véritable dialogue entre électeurs et candidats a été entendu.

Mais ce n’est pas fini : ils n’ont pas tous répondu à toutes les pétitions. Il est encore temps de leur envoyer un message pour les faire réagir s’ils n’ont pas donné leur position sur un sujet important à vos yeux.

Cliquez ici pour leur demander de répondre à toutes les pétitions.

Nous publions ce baromètre pour répondre à une demande que vous nous aviez faite : vous vouliez pouvoir comparer tous les candidats et pas entendre uniquement ceux qui sont le plus médiatisés.

Dans le tableau que vous découvrirez ici, vous trouverez les positions des candidats sur des sujets importants comme le maintien de la sécurité sociale, la protection des enfants contre les pesticides ou encore sur la transparence en politique.

Cliquez ici pour comparer les réponses des candidats et vous faire une opinion.

 

Enregistrer

Enregistrer

Pourparlers est son troisième enfant numérique. Après une webradio éphémère, « Radio Libertés », et une régie mulitmédia « CPC 3.00 », l’heureux papa est ravi de partager la venue au monde de www.pourparlers.eu. Ce dernier venu entre sur la Toile et fait ses 1eres dents. Il passe déjà en mode « rebelle ». A suivre…
  • Pourparlers est son troisième enfant numérique. Après une webradio éphémère, "Radio Libertés", et une régie mulitmédia "CPC 3.00", l'heureux papa est ravi de partager la venue au monde de www.pourparlers.eu. Ce dernier venu entre sur la Toile et fait ses 1eres dents. Il passe déjà en mode "rebelle". A suivre...

Laisser un commentaire