Bertrand Vialatte, nouveau Directeur de l’UDAF Loire

En présence des salariés, des partenaires et des représentants des associations adhérentes de l’UDAF, le Président de l ’ UDAF (Union départementale des associations familiales) de la Loire, Marcel Leroux, a présenté le nouveau Directeur , Bertrand Vialatte.


Bertrand Vialatte est arrivé à la direction de l’UDAF de la Loire, le 03 juillet dernier.A peine installé dans ses fonctions, Bertrand Vialatte a déjà un projet ambitieux pour la Loire et un chantier prioritaire, faire un état des lieux des offres de services pour les familles existantes sur le département. A partir de là, il souhaite mettre en place une Maison Départementale des Familles, un dispositif déjà existant dans l’UDAF du Lot, pilote sur cette action. L’UDAF souhaite à travers ce dispositif retrouver son rôle d’interlocuteur incontournable sur les questions liées à la famille et permettre de trouver des réponses conjointement avec les structures associatives, les collectivités et les représentants du département, de la région et de l’état. La Maison Départementale des Familles aurait pour objectif d’articuler les besoins du terrain avec les réalités conjoncturelles du territoire.  L’idée étant d’essayer de faire mieux en se basant sur l ’existant et de proposer un lieu ressource sur les possibilités et les politiques de la famille et de la jeunesse dans la Loire.

Pourparlers est son troisième enfant numérique. Après une webradio éphémère, « Radio Libertés », et une régie mulitmédia « CPC 3.00 », l’heureux papa est ravi de partager la venue au monde de www.pourparlers.eu. Ce dernier venu entre sur la Toile et fait ses 1eres dents. Il passe déjà en mode « rebelle ». A suivre…

  • Pourparlers est son troisième enfant numérique. Après une webradio éphémère, « Radio Libertés », et une régie mulitmédia « CPC 3.00 », l’heureux papa est ravi de partager la venue au monde de www.pourparlers.eu. Ce dernier venu entre sur la Toile et fait ses 1eres dents. Il passe déjà en mode « rebelle ». A suivre…

Laisser un commentaire