Le FIl ( Saint-Etienne) souhaite être un acteur

L’équipe du FIl ( salle des musiques actuelles) a présenté à la presse et aux partenaires sa programmation et ses projets pour la saison.

Thierry Pilat, directeur depuis un an du FIL, a présenté mercredi 07 septembre, accompagné de Mathieu Hérault qui lui a succédé à la programmation, les grandes lignes de la saison du Fil.  Après le départ d’Olivier Colin, et avec l’arrivée de nouveaux membres au CA de la LIMACE, le FIL, 10 ans après sa création, bouillonne d’une belle énergie, et souhaite jouer sa carte dans le Quartier créatif Carnot et « compléter l’offre du territoire stéphanois. » Le Fil va investir dans des équipements vidéo et animera d’ici peu une web TV en collaboration avec Telecom Saint-Etienne. Ce projet s’inscrit dans la French Tech.

Ouverture les mercredis soir

En parallèle des After Work le premier mercredi de chaque mois, le Fil ouvrira gratuitement tous les mercredis soir « à l’heure de l’apéro pour partager un verre et une assiette ». L’idée étant de faire de ce lieu, un endroit convivial et culturel autour de jeux et de concepts originaux. C’est l’opportunité de mettre en avant également des expositions, le street art, et les arts numériques dans les prochains mois.

Pourparlers est son troisième enfant numérique. Après une webradio éphémère, « Radio Libertés », et une régie mulitmédia « CPC 3.00 », l’heureux papa est ravi de partager la venue au monde de www.pourparlers.eu. Ce dernier venu entre sur la Toile et fait ses 1eres dents. Il passe déjà en mode « rebelle ». A suivre…
  • Pourparlers est son troisième enfant numérique. Après une webradio éphémère, "Radio Libertés", et une régie mulitmédia "CPC 3.00", l'heureux papa est ravi de partager la venue au monde de www.pourparlers.eu. Ce dernier venu entre sur la Toile et fait ses 1eres dents. Il passe déjà en mode "rebelle". A suivre...

Laisser un commentaire