Deeva

« Punk is dead » LP de Deeva est  diffusé sur FIP et chroniqué dans le dernier Rock& Folk ! a découvrir…

Né à Paris en 2006, ce projet se construit à quatre autour d’une passion, celle de la musique, du Rock, de la scène… Concerts dans les Caf’conc’ et salles parisiennes ont permis à ces quatre passionnés de se construire et de développer leur musique et leur identité artistique.

Après 6 ans (2006 -2012) passés à développer leur répertoire et à se produire sur ce format, deux entités se distinguent du groupe: Emilie Chioccarello (chanteuse et guitariste), et Michel Izunsky (guitariste lead). Chacun d’eux étoffe le répertoire du groupe, à sa manière, avec ses propres influences, et DEEVA va progressivement devenir le duo d’aujourd’hui.

Dans un souci de qualité, le groupe se produit toujours sur un format Rock-Band traditionnel (deux guitares, basse, batterie). Mais Deeva n’en est pas moins un duo: paroles, musiques et arrangements sont intégralement créés par Michel et Emilie , avant d’être jetés dans la fosse, façon brut de décoffrage.

Ce duo plein de charme et de rage, sait parfaitement surprendre et embarquer son public dans une aventure musicale riche en émotions.

Partis à l’assaut de la capitale hexagonale et de ses régions frontalières, Deeva fait bouger le public partout où il passe. Le show déploie une énergie folle et il semble incontestable que c’est sur scène qu’ils sont tous les deux à leur place. Exemple éloquent d’une parité vertueuse, leur musique est sans concession: Deeva manipule aussi bien les riffs puissants que la mélodie, grâce à un équilibre subtil entre force et douceur.

Complices et complémentaires, ils se nourrissent d’ influences multiples: le Rock Garage des Kills, les sons Punk-Rock des Distillers…. L’electro, la Trip Hop sont également source d’inspiration pour Deeva, qui explore le Rock et tous ses travers.

La force du duo vient de son expérience de travail commun, nourri des influences et inspirations musicales de chacun… Deeva compose, arrange et produit sa musique dans cet état d’esprit: la complémentarité.

En 2013, Emilie et Michel installent leur home studio au Sud de l’Oise pour préparer un second album, à l’image de leurs univers, de leur musique: mélange d’une certaine agitation parisienne, et du calme du reste du monde…

En 2015 sort l’EP « Unleash The Beast ».

En 2017 s’opère enfin un changement artistique avec l’entrée sérieuse de l’Electro et de la Trip hop dans les morceaux et bientôt sur scène pour un nouveau set et une nouvelle esthétique visuelle.

Pourparlers est son troisième enfant numérique. Après une webradio éphémère, « Radio Libertés », et une régie mulitmédia « CPC 3.00 », l’heureux papa est ravi de partager la venue au monde de www.pourparlers.eu. Ce dernier venu entre sur la Toile et fait ses 1eres dents. Il passe déjà en mode « rebelle ». A suivre…

Jean-Pierre Jusselme

Pourparlers est son troisième enfant numérique. Après une webradio éphémère, "Radio Libertés", et une régie mulitmédia "CPC 3.00", l'heureux papa est ravi de partager la venue au monde de www.pourparlers.eu. Ce dernier venu entre sur la Toile et fait ses 1eres dents. Il passe déjà en mode "rebelle". A suivre...

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
X