Buzziness.com : Le premier réseau social d’avis de pros sur les pros

“Découvrez enfin ce que vos collègues, clients ou responsables pensent de votre travail.”


Le monde du travail est un monde changeant qui évolue au fil du temps. Depuis quelques années avec l ‘arrivée des nouvelles technologies, ce monde s’est transformé et les entreprises et individus doivent s’y adapter. Aujourd’hui les nouvelles générations, souhaitent apporter de nouvelles idées, faire émerger de nouveaux projets et donner un nouveau souffle au travail. Partant de cette dynamique, Mathieu LALANNE, fondateur de Buzziness.com a choisi de positionner son entreprise comme l’outil clé pour permettre aux professionnels de se démarquer en mettant en avant leurs expertises métiers.

Buzziness.com : ​ ​ La plateforme qui booste les carrières professionnelles
Crée fin 2015, Buzziness.com est le premier réseau social d’avis de pros sur les pros. Aujourd’hui la plateforme se lance dans les évaluations des compétences professionnelles qui permettent d’obtenir des regards multiples et des perspectives nouvelles de la part de la communauté de travail : clients, collaborateurs et partenaires. Le schéma est utile et puissant : Un salarié collecte auprès de ses clients et collègues une évaluation de son professionnalisme aussi bien en termes de savoir-faire que de savoir-être. L’objectif est que les salariés se fassent connaître en valorisant leur expertise métier et compétences professionnelles. L’entreprise, quant à elle, pourra communiquer sur la performance globale de ses salariés auprès de ses clients.

Buzziness.com : L’outil de gestion de sa réputation professionnelle
​ La navigation est simple et le processus rapide : L’internaute envoie une demande à un collègue /client via le site Buzziness.com, le client reçoit cette demande d’évaluation et il répond au formulaire «Niveau sécurité, nous appliquons un concept proche de la blockchain et du bitcoin. Pour que l’avis soit validé, il faut l’accord des 3 parties : l’émetteur de l’avis, celui qui est évalué ainsi que notre site Buzziness » explique Mathieu Lalanne, fondateur de Buzziness.com. Pour éviter le bashing dû aux mauvais ratings, Buzziness est construit de manière à faire ressortir les points forts des personnes et des équipes plutôt que les points faibles. Buzziness.com permet aux professionnels de se mesurer par rapport aux autres et ainsi faire partie “d’Hall of Fame” (mise en avant de collaborateurs qui ont travaillé sur des projets phares ou qui ont été particulièrement efficaces. Le “hall of fame” consiste à promouvoir le parcours professionnel d’individus de ​ leurs premiers pas jusqu’à leur réussite actuell​ e) par type de métier ou dans l’entreprise. A l’avenir, Buzziness.com souhaite se positionner en tant que plateforme de valorisation des compétences professionnelles pour les collaborateurs et une aide à la vente pour les entreprises et indépendants. Bientôt lancé à l’international, le site vise 10 000 membres et 200 clients d’ici la fin de l’année.

Pourparlers est son troisième enfant numérique. Après une webradio éphémère, « Radio Libertés », et une régie mulitmédia « CPC 3.00 », l’heureux papa est ravi de partager la venue au monde de www.pourparlers.eu. Ce dernier venu entre sur la Toile et fait ses 1eres dents. Il passe déjà en mode « rebelle ». A suivre…

Jean-Pierre Jusselme

Pourparlers est son troisième enfant numérique. Après une webradio éphémère, "Radio Libertés", et une régie mulitmédia "CPC 3.00", l'heureux papa est ravi de partager la venue au monde de www.pourparlers.eu. Ce dernier venu entre sur la Toile et fait ses 1eres dents. Il passe déjà en mode "rebelle". A suivre...

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
X