PouxBuster : ils sont là pour sauver nos crânes

Poux experts, c’est une Jeune start up ligérienne qui lance Le premier réseau d’experts dédié à la détection et l’extraction totale des poux à domicile.Poux experts un concept 100% naturel qui marche !


L’idée est simple; apporter un service naturel, efficace, très flexible pour les ménages qui ne parviennent pas à venir à bout des poux par eux même.
« Le constat est sans appel, la pédiculose ne cesse de faire des ravages, c’est un fléau mondiale séculaire, pour lequel aucune véritable solution n’est apportée pour les particuliers et les établissements scolaires » expliquent les fondateurs de poux experts.
Poux experts accompagne les écoles, crèches, IME afin de minimiser les infestations de grande ampleur. Dans l’intérêt collectif, ils interviennent gratuitement « afin que chaque enfant puisse bénéficier d’un service de dépistage. Nous sommes convaincus qu’une meilleure connaissance de la pédiculose permettra de réduire significativement les risques de contamination en milieu scolaire ».
Cette initiative vise à réduire de 15 à 20% le nombre d’écoliers qui présentent un cas d’infestation.
Les experts du poux font des visites à domicile « Nos experts hautement qualifiés garantissent  de vous libérer à 100% de ces hôtes indésirables en une seule consultation de 60 à 90 minutes. » Poux expert propose un outil de diagnostic en ligne www.pouxexperts.fr et une prise de RDV en ligne,  « L’un de nos experts se déplace chez vous pour un résultat garanti ! » expliquent les fondateurs

Pourparlers est son troisième enfant numérique. Après une webradio éphémère, « Radio Libertés », et une régie mulitmédia « CPC 3.00 », l’heureux papa est ravi de partager la venue au monde de www.pourparlers.eu. Ce dernier venu entre sur la Toile et fait ses 1eres dents. Il passe déjà en mode « rebelle ». A suivre…

Jean-Pierre Jusselme

Pourparlers est son troisième enfant numérique. Après une webradio éphémère, "Radio Libertés", et une régie mulitmédia "CPC 3.00", l'heureux papa est ravi de partager la venue au monde de www.pourparlers.eu. Ce dernier venu entre sur la Toile et fait ses 1eres dents. Il passe déjà en mode "rebelle". A suivre...

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
X