Les 20 ans de Woodstower

Prêts à danser et à chanter jusqu’à en perdre la voix ?! 🌞

Woodstower débarque tout bientôt pour vous faire vivre un dernier week-end d’été que vous n’êtes pas prêts d’oublier ! 🎵 Ressortez votre maillot de bain fluo du placard et dégainez votre plus belle chemise à fleurs, la date fatidique approche à grands pas.🌴Depuis 20 ans, Woodstower propose un festival de musique au cœur de l’évasion et de la fantaisie. Mais Woodstower c’est bien plus qu’un festival, c’est une aventure humaine qui se vit toute l’année. De septembre à août, divers évènements festifs rythment vos soirées. Une véritable expérience, de moments de partage insolites en découvertes musicales c’est ça Woodstower !

20 ans

20 ans que l’association Woodstower réinvente un festival en constante évolution de format, de public et de proposition artistique. Des générations se sont succédées au sein des équipes et pourtant il y a des choses qui ne changent pas: l’engagement pour le développement durable, la promotion des talents émergents de notre région, l’investissement sans faille des bénévoles et surtout la furieuse envie de faire la fête.

Woodstower est depuis des années précurseur et pilote dans le domaine du développement durable et mène des actions innovantes, réfléchies et coopératives pour essayer de sensibiliser l’opinion à ces enjeux. Utiliser ces instants festifs pour porter à travers la musique les valeurs sociales, économiques, solidaires et ainsi éveiller les consciences.

Un écrin de verdure à seulement 15min de Lyon, le Festival Woodstower investit depuis 2005 le Grand Parc Miribel Jonage, un Parc classé Natura 2000 qui permet à tous les festivaliers de profiter de la plage pour un dernier moment d’été. A Woodstower, la musique est un art de vivre qui s’écoute au vert, à la fraîcheur d’une brise estivale, comme une bulle, un moment suspendu où le temps s’arrête. Une programmation de choix à la croisée des influences, entre électro et rap, qui rassemble à la fois des artistes passionnants, des icônes internationales mais aussi le meilleur de l’émergence régionale. Des concerts exceptionnels aux spectacles de rue décalés, jusqu’aux animations insolites, une programmation artistique qui ne manque pas de diversité. A la pointe des styles et des influences, les 4 scènes du Festival s’épanouissent chacune dans un univers unique. Une véritable plongée musicale !

 

https://i1.wp.com/woodstower.com/wp-content/uploads/2018/08/Timeline.jpg?resize=800%2C566&ssl=1