Pourquoi et comment soutenir POURPARLERS
Pourparlers est un média stéphanois crée en 2012 par Jean-Pierre Jusselme. Le modèle économique repose sur trois piliers : les prestations réalisées par des professionnels à prix d'amis, les ressources associatives (cotisations, subventions), le mécénat et le parrainage.

 

Parmi nos sujets traités en 2016 : Implantation de la fibre dans la Loire ; Quel avenir pour les MJC de la Loire ? ; Et pourquoi pas un revenu d'existence ; Le vrai visage d'une France hospitalière ; Les 100 ans du canard ; Tribunes ; le meilleur du Design ; Chronoscènes.

Chiffres clefs : 10 sujets hebdomadaires. Entre 200 et 300 visiteurs/ jour. 1 journaliste permanent. Une vingtaine de "pros" mobilisables. 450 abonnés au compte Twitter. Newsletter diffusée à 4500 contacts sélectionnés

Projets aboutis : 24 avec Lycées, Tiers Lieux, Collectivités, entreprises, partenaires. Projets en cours : 5

Avec Pourparlers, donnez à votre  engagement un visage

 

Devenez client privilégié
Des pros à prix d'amis

Ce sont des tarifs imbattables. Depuis le commencement, nous menons un combat de tous les instants pour apporter aux acteurs associatifs les compétences de professionnels engagés et militants. Pourquoi ? Les tarifs, mentionnés à titre indicatifs, s'entendent TTC, Pourparlers étant exempt de TVA. Nos équipiers sont polyvalents et engagés dans le combat de prix justes. Aucune surfacturations sur les devis. La satisfaction de nos partenaires restent notre priorité.

Devenez mécène de Pourparlers
Etre mécène, c'est soutenir une presse indépendante localement

Particulier ou entreprise, en devenant mécène,  vous allez :

-Marquer votre attachement à une presse indépendante et locale

-Soutenir l'équipe

-Bénéficier rapidement de contreparties fiscales et matérielles dans la limite légale

-Contribuer par votre engagement à l'activité de Pourparlers

Qui peut devenir mécène ? Le mécénat de POURPARLERS est ouvert aux particuliers et aux entreprises. Le développement du mécénat populaire est une réelle volonté des membres fondateurs de POURPARLERS.

Quelle valeur sociale apportons-nous ? POURPARLERS s'inscrit dans la mouvance des médias citoyens, locaux et indépendants.

Quelles sont les contreparties ? Pour les entreprises, 60% de réduction d’impôt plafonnés à 0,5% du chiffre d’affaire. Pour les particuliers : 66 % de réduction d’impôt plafonnés à 20% du revenu imposable. POURPARLERS s'engage aux contreparties suivantes : espaces réservés sur nos publications, invitations, remises sur les prestations de POURPARLERS.

Parrainez nos pages dans nos différentes rubriques
Etre parrain, c'est associer sa marque à une aventure éditoriale et humaine

En devenant parrain de pages, de catégories d'articles ou d'articles, vous allez :

-Marquer votre attachement à certains sujets non traités par la presse mainstream

-Soutenir l'équipe

-Bénéficier rapidement de contreparties fiscales et matérielles

-Contribuer par votre engagement à l'activité du réseau POURPARLERS

Qui peut devenir parrain  ? Le parrainage des contenus POURPARLERS est ouvert aux entreprises y compris les commerces ou les auto-entrepreneurs. Le développement du parrainage de proximité est une réelle volonté des membres fondateurs de POURPARLERS 

Quelle valeur sociale apportons-nous ? POURPARLERS  traite avec indépendance une grande variété de sujets.

Quelles sont les contreparties ? POURPARLERS permet de bénéficier des contreparties traditionnelles et légales du parrainage, c'est-à-dire la déductibilité des sommes engagées du revenu imposable de l’entreprise lorsqu'elles sont engagées dans l' intérêt direct de l'exploitation.

Adhérez à l'association

Pourparlers est une association loi de 1901. Elle est ouverte aux adhésions des personnes qui partagent ses valeurs, ses combats et sa ligne éditoriale.

Pour nous contacter c'est simple

Compétences

Rédacteur

Publi-rédactionnels. Contenus pros : titres, accroches, illustrations, mise en page. Community management. Actualisation selon les besoins Package complets, Relation de confiance. Interlocuteur unique.

Formateur

Solutions open source. Eco-systèmes complets. Conseils personnalisés. Tout publics.

Consultant

Relations presse. Journalisme conseil

Animations

Rythme des échanges. Présentations claires des enjeux. Contextualisation du sujet. Respect du timing

Communication

Prise en charge de la communication d'un événement. Communication interne et externe. Régie multimédia : plateau TV, animation réseaux sociaux, écritures d’articles, plateau radio, cover-itlive, solutions de visio-conférences à distance. Contenus enrichis ( commentaires, recommandations). Gestion des échanges collaboratifs. Buzz et mobilisation (réseaux sociaux, marketing viral, notoriété virale.). Remise d’une archive complète

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com

Pourparlers : Welcome !

Authorize

Mot de passe oublié

Inscription

X